OMBREA A TROIS ANS !🌍🎂

D'une idée sur un bout de papier, Christian Davico et Julie Davico-Pahin en ont construit une entreprise innovante, actrice de la transition écologique et prometteuse d'une agriculture durable.

OMBREA A TROIS ANS !🌍🎂

🌡️ Le changement climatique bouleverse le monde agricole. Ombrea régule le climat afin de protéger et de pérenniser une agriculture durable et responsable.

💪 Ombrea a su fédérer autour de son projet des profils talentueux et engagés pour construire un modèle plus vertueux et ambitieux, passant ainsi de 2 à 25 collaborateurs en 2 ans.

🌱 Après avoir levé plus de 2 millions d'euros depuis le début de l'aventure et lancé des dizaines de projets en cours, Ombrea installe son système sur de la vigne, du maraîchage, de l'horticulture... pour répondre au mieux au défi climatique.

👩‍🌾 Etant nous-mêmes du monde agricole, nous avons saisi l'urgence d'agir vite. Nous pensons très fort à tous nos clients agriculteurs, qui nous ont challengé et suivi depuis le début.

🍓 Alors un immense merci à vous tous qui nous suivez et à l’ensemble de nos partenaires pour avoir cru en nous. Vous nous avez poussé dans nos retranchements (souvent), écouté (toujours) et vous continuez de vibrer avec nous dans cette fabuleuse aventure. Le meilleur est à venir !

Contactez-nous